|
|
|
|
|
Bienvenue Invité |
http://www.facebook.com/groups/202627639798961/
[flash width= height= loop=] [/flash]
|
Nouveau ! Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos Index du Forum
» **Espace Modération**
» Sous Forums Déplacer
» Euro truck simulator 2 |
Aller à la page: < 1, 2, 3 … 76, 77, 78 … 118, 119, 120 > |
|
|
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:31 |
|
|
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:37 |
quentin85 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: vendée / brilouet  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
ouai j'avou sa va devenir un gros problème =s |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ moi quand je vois un camion je me dit merde moi aussi je voudrai le conduire mais je peu pas ='( car il y a l'école et je sais il faut bien travaille mais quand on voit des camion a coté du collège cè dur en plus les école de routier les place sont chèr donc je travaille et la je me dit encors 4 ans dans cè putin des classe et c'est bon =) La différence n'empeche pas l'amitier .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
A la demande d'un ami, on ne répond pas "plus tard".
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:09 |
jimmy25700 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: mathay  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS Point(s): 6 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
joli  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!! Jimmy. Mon blog : http://jimmy25700.skyrock.com
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:11 |
romain3350 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: langon gironde  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts Point(s): 3 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
Ouaip un ami l'a et il vraiment super spacieux. Pour moi, le magnum et la meilleur cabine de tous le segment routier.(mon pére a un 480 de 2010 il est super bien. |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Ven 2 Sep 2011 - 13:21 |
quentin85 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: vendée / brilouet  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
ouai c'est vrai la magnum et le man son réputé pour leur interieur et leur puisance |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ moi quand je vois un camion je me dit merde moi aussi je voudrai le conduire mais je peu pas ='( car il y a l'école et je sais il faut bien travaille mais quand on voit des camion a coté du collège cè dur en plus les école de routier les place sont chèr donc je travaille et la je me dit encors 4 ans dans cè putin des classe et c'est bon =) La différence n'empeche pas l'amitier .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
A la demande d'un ami, on ne répond pas "plus tard".
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Ven 2 Sep 2011 - 13:48 |
romain3350 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: langon gironde  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts Point(s): 3 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
Euuuu leur puissance.... Un magnum (perso) je trouve que ca se traine Il ont beau etre en moteur volvo c des moteur de 11 000 cm3 (donc moteur du fm) Aprés les man g jamais tester. |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:10 |
romain3350 |
==PRO EN LA MATIERE== |

|
|
|
ct un combien? 480 500 680? |
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Aujourd’hui à 13:54 |
|