|
|
|
|
|
Bienvenue Invité |
http://www.facebook.com/groups/202627639798961/
[flash width= height= loop=] [/flash]
|
Nouveau ! Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos Index du Forum
» **Espace Modération**
» Sous Forums Déplacer
» Euro truck simulator 2 |
Aller à la page: < 1, 2, 3 … 49, 50, 51 … 118, 119, 120 > |
|
|
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mar 21 Juin 2011 - 04:59 |
|
|
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:36 |
polo61 |
==MEMBRE CONFIRME== |
Localisation: normandie  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
le jeu entier avec la demo sauf qu il est bloqué |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ polo61
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mar 21 Juin 2011 - 18:26 |
romain25 |
==MEMBRE PASSIONNE== |
Localisation: mathay 25700  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: vxcvv Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
Super le daf! |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ CATERPILLAR A VIEEEEEEEE !!! A 36 !!! le plus gros chantier du doubs avec LA PLUS GROSSE PELLE DU DOUBS LA MAGNFIQUE 365Cl
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:14 |
jimmy25700 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: mathay  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS Point(s): 6 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
traduction du texte anglais
Nous n'étions pas trop à quoi s'attendre dès le début de Camions et remorques sur le marché; T & T est un petit jeu avec un accent étroit, et nous sommes bien conscients que le concept de gameplay est étrangère à une partie importante de la base de camion sim ventilateur de jeux.
Eh bien, les premiers rapports sont assez optimistes! Le jeu a marqué les placements très élevé dans les graphiques top des ventes sur plusieurs portails de distribution numérique, comme Gamesload en Allemagne (où le titre du jeu a été modifiée pour LKW-Rangier-Simulator) ou sur le portail Orange en France (où le distributeur français Anuman lui a donné une même titre plus générique - Truck Driving Simulator).
Nous pouvons seulement espérer que non seulement public, mais aussi les fans hardcore de camion sim comprendre le but du jeu et de sa place et son rôle dans l'écosystème de simulateurs de camion, et que les ventes de nos propres sites internet propres à WWW.TRUCKS et trailers.com-et www.scssoft.com va continuer de croître au-delà des quelques centaines de ventes accumulées jusqu'à présent au cours de la semaine de lancement.
http://4.bp.blogspot.com/-uZ05CqL9Er0/TgG5uaqnEBI/AAAAAAAAAR0/m98mMQWPN4g/s… |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!! Jimmy. Mon blog : http://jimmy25700.skyrock.com
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:44 |
NeoDaf708 |
=====ADMINISTRATEUR===== |
Localisation: Montbéliard  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS,GTS,ATS,18 WOS.. Point(s): 181 Moyenne de points: 0,04 |

|
|
|
quentin85 a écrit: | il est trop beau

|
Quentin je l' ai deja posté .... |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Administrateur & Créateur ~ -> Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/dorianettom
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:54 |
NeoDaf708 |
=====ADMINISTRATEUR===== |
Localisation: Montbéliard  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS,GTS,ATS,18 WOS.. Point(s): 181 Moyenne de points: 0,04 |

|
|
|
jimmy25700 a écrit: | gts-25 a écrit: | quentin85 a écrit: | il est trop beau

|
Quentin je l' ai deja posté ....
|
NAN C EST MOI qui l'a posté!
|
Peut etre mais tu va te calmer trés rapidement toi !!! Plus de 3 erreurs depuis que tu es modérateur ! Pi attention a l' orthographe !!!!!!!!!!!!!!!! |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Administrateur & Créateur ~ -> Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/dorianettom
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Aujourd’hui à 10:39 |
|
|
 |
Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos Index du Forum