|
|
|
|
|
Bienvenue Invité |
http://www.facebook.com/groups/202627639798961/
[flash width= height= loop=] [/flash]
|
Nouveau ! Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos Index du Forum
» **Espace Modération**
» Sous Forums Déplacer
» Euro truck simulator 2 |
Aller à la page: < 1, 2, 3 … 35, 36, 37 … 118, 119, 120 > |
|
|
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:57 |
|
|
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:41 |
cocodu29 |
==MEMBRE CONFIRME== |
Localisation: Loctudy  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
Donc si j'ai bien compris truck&trailers sort dans 2 semaines? |
|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:37 |
Sebactros |
====MODERATEUR DU FORUM==== |
Localisation: Guadeloupe  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts Point(s): 207 Moyenne de points: 0,11 |

|
|
|
bonjour a tous,du nouveau pour truck and trailers: traduction avec reverso Quelques vieux amis et nos partisans les plus grands au cours des années parmi la communauté de fan ont eu tôt l'accès à bêta construit de Camions et des Caravanes, nous aidant avec le test. Parmi eux Jarek de TruckPol, le fondateur d'un des panneaux d'affichage les plus vieux consacrés pour transporter par camion des jeux de Sim. Jarek est non seulement grand(super) dans le test de nos jeux, souvent la découverte de bogues que nous dominerions(oublierions) autrement, mais il a aussi un très bon oeil pour prendre des copies d'écran. Il a mis une galerie à 3 pages massive sur TruckPol maintenant, avec beaucoup d'images prises de perspectives intéressantes et des angles que nos propres copies d'écran n'ont pas encore explorés. Nous recommandons que vous voyiez la galerie TruckPol vous-mêmes, voici quelques images d'énigme...
photo:

bye  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi) Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier. Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral. Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.
Modérateur de ce super forum

|
|
  |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
 |
Euro truck simulator 2 |
 |
Auteur |
 Posté le: Aujourd’hui à 19:22 |