Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 17:37
kev56
Invité

Salut, il y aura normalement (et je dis normalement donc pas sûr)

Répondre en citantRevenir en haut

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 17:37
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 17:46
@lph@59
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Verseau (20jan-19fev)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
==PRO EN LA MATIERE==

Interface - Carte (Edité - 1/11 21h15)
Cette image de l'interface d'ETS2 révèle un peu sur la surface couverte de l'Europe dans le jeu.

(J'ai repassé le réseau routier en couleur pour mieux voir le travail fait, jaune: 1*1voie - bleu: 2*2,3*3voies)

Sur cette image, les villes du Royaume-Uni ne sont pas visibles car il a été développé séparément et ajouté ensuite.

SCS a dit:

"C'est peut-être une déception pour certains de nos fans de pays non présents ici, mais nous n'avons jamais fait aussi bien jusqu'à présent, après presque deux années de travail sur le jeu. Avec le souci du détail que nous poursuivons, une bien plus dense couverture du réseau routier par rapport aux originaux Euro Truck Simulator, ajouter des pays est un processus fastidieux et lent. A titre de comparaison, tandis que l'ETS carte originale représentait environ 1,5 année-personne de travail, nous avons déjà coulé plus de huit années-homme dans la carte ETS2, et nous n'avons pas encore terminé.

Est-ce tout ? Ca dépend de vous. Nous serions ravis de continuer à étendre le monde d'ETS2 au-delà de la sortie de la version initiale du jeu, mais tout dépend de l'appui que nous recevons de la part des fans. Mais nous avons déjà parler sur ce sujet à plusieurs reprises, et il est minuit passé ici, à Prague."

Donc voilà, on peut en déduire que tout dépend de nous, du nombre d'achat. Plus le jeu fera de vente, plus ils seront en mesure de développer encore plus la carte après la sortie comme ils l'ont fait pour Euro Truck Simulator 1 ou German Truck Simulator.

Pour lister les pays et le nombre de ville qu'il devrait y avoir dans le jeu (provisoire, la carte n'est pas terminée):

-L'Ecosse
-L'Angleterre
-La France - 7 villes
-L'Italie - 3 villes
-La Suisse - 2 villes
-La Belgique - 4 villes
-Les Pays-Bas - 3 villes
-L'Allemagne - 22 villes
-Le Luxembourg - 1 ville
-La Pologne - 3 villes
-La République-Tchèque - 2 villes
-L'Autriche - 4 villes
-La Slovaquie - 1 ville
-La Hongrie

Ce qui amène pour le moment à un total de 52 villes sachant qu'on ne voit pas celles du Royaume-Uni ni celles de la Hongrie et que la carte est encore en cours de développement. Par contre, il est pratiquement certain que d'autres pays ne soient pas ajoutés avant la sortie du jeu.

Nous vous souhaitons une bonne nuit. 
Wink
j'ai pris sa sur leur site il ne parle pas de l'espagne

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:52
scania68
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets
==MEMBRE CONFIRME==

Le fait que nous travaillons sur un autre jeu camion sim dans plus de ETS2 a été l'un des pires secrets les mieux gardés. Il était censé être sous le boisseau jusqu'à ce que le tout dernier moment, mais telle est la vie du marché des jeux de détail. Les gens édition et de distribution ont besoin de travailler avec des chaînes de vente au détail de positionner n'importe quel jeu dans la façon dont le pipeline de développement à venir de la libération, et ainsi de l'information et les dates de diffusion spéculatives gardé fuite gauche et à droite.

Alors, quel est ce jeu et pourquoi est-il même exister lorsque vous pourrait faire valoir que nous devrions nous concentrer à 100% sur Euro Truck Simulator 2? Le projet est le résultat d'un dialogue très fructueux, nous avons commencé avec les bons gars àScania CV AB . Vous pourriez avoir lu notre grogne à plusieurs reprises sur ce blog sur la façon dont il est difficile pour l'entreprise de notre taille à même se faire remarquer par les grands joueurs, comme les constructeurs de camions et de remorques ou des entreprises de logistique. Le «grave» l'industrie considère trop souvent comme quelque chose de controversé jeux et sans importance de toute façon, et même les départements marketing sont généralement trop conservatrice et concentrée sur les médias traditionnels à saisir l'idée que les milliers et des milliers de personnes jouant sims camions sont en fait un public idée que ils pourraient approcher grâce à notre jeu. Heureusement, quand nous nous sommes approchés Scania sur les licences de leurs camions pour nos jeux, ce n'était pas le cas. En fait, nous avons immédiatement déplacé à une autre étape - la discussion sur la façon dont nous pourrions travailler ensemble sur quelque chose de profond. Et quand une telle opportunité apparaît - vous n'avez pas envie de laisser passer. C'est une chance pour nous d'apprendre beaucoup de choses, et aussi une chance d'obtenir notre production reconnu dans l'industrie du transport en général. Nous sommes là pour le long terme (ou au moins aussi longtemps que nous avons assez de payer des clients), et les contacts de l'industrie de construction et de l'expérience est cruciale pour nous dans notre quête pour construire un simulateur de camion ultime meilleure combinaison de deux mots - intéressant pour un joueur ainsi que d'un pilote professionnel. Simulator Scania Truck Driving n'est que d'environ trois fois la profondeur et la portée de Truck & Remorques, donc toujours un jeu relativement faible, mais la variété des activités disponibles dans le jeu se fraye un chemin produit plus équilibré. Il ya d'auto-école type de tâches dans le jeu pour un échauffement. Il s'agit d'un segment importante consacrée à l'émulation des défis durs dans Scania Jeune European Truck Pilote de la concurrence (BTW, vous devriez vraiment vérifier ce que les maîtres derrière le volant sont capables, juste regarder un peu les précédentes finales YETD ). Mais il ya aussi beaucoup de plaisir à conduire réaliste prospectifs scénarios inclus, plus une carte importante seulement pour les livraisons gratuites d'itinérance. Ce jeux est emballé avec des heures et des heures de conduite intéressante pour vous. De plus, notre toute première étape à faire de nos jeux en réseau compatibles, avec la possibilité de concurrencer (et voir des spectacles d'autres personnes de conduire) sur Internet.

http://scania.com/

http://www4.scania.com/en/sdc-2012/http://www.youtube.com/watch?v=EqtjCnMjEXM

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:45
scania68
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin
==MEMBRE CONFIRME==

La carte n'est jamais assez grand

La portée et l'ampleur de l'Euro Truck Simulator 2 mondial est le résultat d'une combinaison de priorités et de compromis Après, nous avons terminé ETS1, il y avait une énorme vague de commentaires pour demander «plus de routes locales» - cette rétroaction était vraiment si fort et fréquent que nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet. Il n'y avait pas la chance de serrer dans assez propres non-routier de type routes dans une carte à l'échelle ETS1, nous avons dû aller pour une carte plus détaillée. Nous savions que nous allions encore être à sauter grand pourcentage de routes, même avec une carte à grande échelle, il n'existe aucun moyen serait de reproduire le monde réel dans quoi que ce soit à proximité de l'échelle 1:1 (pour ne pas parler des implications de gameplay avec des cargaisons qui prennent vrais jours, non minutes, à livrer), mais nous nous sommes sentis beaucoup plus détaillée est nécessaire. L'échelle que nous avons décidé à la fin était l'échelle utilisée dans Truck Simulator allemand et UK Truck Simulator "soeur" des projets. Nous avions construit ces jeux d'être le point de départ pour poursuivre sa croissance, et c'est bien ce que le monde ETS2 élargit. Fondamentalement nous avons échangé les informations sur la couverture. Une fois que vous commencer à un détail donné, vous pouvez pousser la couverture - dans la mesure du monde virtuel - au fil du temps, aussi longtemps que vous pouvez durer. Mais si vous commencez avec petite échelle, il ya une limite stricte sur la façon dont le niveau de détail peut être martelé po Donc la trajectoire que nous suivons est ce qui a déjà commencé quelques 4 ans. A cette époque, il n'y a plus de 30 années-homme investi dans la carte ETS2, en comptant la construction et le renforcement des carte elle-même des modèles et des préfabriqués pour le monde.Nous avons ajouté de nouveaux territoires de cours et a ajouté à ongles supplémentaires et des routes dans les zones existantes, mais c'est un processus laborieux incrémentale. La carte est un énorme investissement de temps et d'argent, le risque de vraiment important pour nous. Nous avons versé dans tout ce que nous avons jamais gagné des jeux précédents. Bien sûr, maintenant que nous avons une meilleure couverture route, il ya une pression énorme de vous pour ajouter territoire complète de l'Europe, et bientôt. Malheureusement, même si nous aimerions avoir toute l'Europe couverte, cela va prendre beaucoup plus de travail et de temps pour réaliser. Vous pouvez afficher ETS2 comme une étape importante vers cet objectif - nous espérons que les ventes du jeu nous permettra de financer en outre l'évolution du concept Euro Truck et le monde dans lequel il se déroule.

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 15:21
dark 040
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Bélier (21mar-19avr)
==MEMBRE CONFIRME==

ah oui  Shocked   Shocked   Shocked  sa c'est de la map 

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:18
Sebactros
====MODERATEUR DU FORUM====
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,11
====MODERATEUR DU FORUM====

pas mal, bravo a l'equipe Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi)
Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier.
Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral.
Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.

Modérateur de ce super forum

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:49
quentinBE
==MEMBRE==
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: uk truck simulateur
==MEMBRE==

faux il sortira au grand minimun le 24 decembre 2012 ou 2013 a  

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:06
scania68
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin
==MEMBRE CONFIRME==

Scania reflète revisité

Il y avait des plaintes de vous dans les commentaires ici sur le blog concernant la forme des miroirs de la R de Scania. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et que ce détail peu particulière était facilement réparable, nous sommes heureux de vous montrer les fraîchement remodelé miroirs et un peu de tuning sur mesure.

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 08:38
dark 040
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Bélier (21mar-19avr)
==MEMBRE CONFIRME==

trop  Shocked  le scania tunner je l'aime bien perso apres c mon avis 

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:52
scania68
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin
==MEMBRE CONFIRME==

oue il est beau apres chacun aime ou pas

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04
Contenu Sponsorisé

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation