Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:46
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,00
==PRO EN LA MATIERE==

si vous arrivez pas a zoomer les image aller sur scs blog!! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO

Répondre en citantRevenir en haut

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 18:46
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 06:13
magnum620
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets et gts
Point(s): 0
==MEMBRE CONFIRME==

ces super mais a 1er vu il y a pas beaucoup de ville en france

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci et vive les routiers

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 17:01
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

mais on voie que la moitier de la france    en tout cas il y aura baucoup plus que dans le 1 Okay

Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 16:47
jimmy25700
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Poissons (20fev-20mar)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS
Point(s): 6
==PRO EN LA MATIERE==

il aurai pu néamoint changé les rémorques paske la  .. les camions ne resemble pas du tout au ETS1 , mais les remorques .. 

Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!!
Jimmy.
Mon blog :
http://jimmy25700.skyrock.com

Visiter le site web du posteurMSN

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:02
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

elles ont gavé changer les remorques jimmy

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 08:52
magnum620
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets et gts
Point(s): 0
==MEMBRE CONFIRME==

Bonjour a tous donc perso je suis comme jimmy je trouve pas quel et vraiment changer a par les logo des entreprises et après je pense que que l'on se fait une montagne de se jeu et qu'il risque de bien nous décevoir après j'espère me tromper

merci et vive les routiers

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 01:03
mickvision88
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42
==MEMBRE CONFIRME==

bon voilà d'autre image  Mr. Green    
La coopération industrielle
Toutes mes excuses pour l'aide sous forme de conseils et de casse-, nous sommes toujours en attente de finales des mesures juridiques pour être en mesure d'annoncer officiellement un deuxième projet en développement chez SCS Software, mais pour l'instant, nous ne pouvons dévoiler au moins quelques bribes d'informations de fond.

Retour en 2010, une séquence d'événements malheureux provoqué une autre petite basée à Prague studio indépendant de développement de jeux pour arrêter. Soudain, nous avons eu l'occasion d'embaucher plusieurs personnes âgées d'un seul coup, au fond d'un noyau d'une équipe de développement très talentueux. Il serait dommage de rater une telle occasion, mais nous savions que nous ne pouvions tout simplement pas se permettre la croissance de notre nombre de tête à l'époque. Le mensuel supérieur burn-taux n'était tout simplement pas en ligne avec nos revenus, et en regardant où les lignes extrapolées sur le graphique des flux de trésorerie ont été croisées, il était clair que nous ne serions pas en mesure de maintenir autant de personnes jusqu'à la fin de ETS2 projet, même si quelques programmeurs et des artistes supplémentaires pourraient éventuellement accélérer son développement.

Comme nous étions gratter la tête sur la façon d'avoir notre part du gâteau et le manger aussi, nous sommes arrivés avec une idée: pourquoi ne pas prendre un risque et faire une expérience à poursuivre les petites occasions - essayer de produire de portée limitée des projets à côté de la magnum opus de Euro Truck Simulator 2 du projet.Fondamentalement, le but était d'explorer d'autres aspects du phénomène de conduite de camion, construire de petits jeux rapidement en quelques mois, et essayer de voir s'ils peuvent ramener l'investissement le plus vite et nous espérons que, même indirectement, aider à l'avancement de l'ETS 2.

Ce fut la route qui a conduit à la création de Camions et remorques. Ce projet s'est avéré être un succès - de nouveaux modèles 3D ont été construits ETS2 bénéficié, effets de nouveaux moteurs ont été créés pour T & T qui ETS2 profita aussitôt de, nous pourrions passer plus de temps sur la grippe aviaire maintenant que plusieurs projets ont bénéficié d'elle, et les deux équipes ont été fournissant les uns des autres avec l'inspiration. Et presque comme un effet secondaire, une petite application qui pourrait aider les camionneurs en herbe se une idée de manœuvre remorque est né. Last but not least, les livres comptables avait l'air un peu mieux avec un autre jeu fournissant des recettes utiles.

Comme nous étions près à la libération de Camions et remorques, une opportunité très excitante est apparu en face de nous, sous la forme d'une coopération étroite avec un fabricant de camions leader. Nous n'avons pas y penser deux fois, ce fut une chance d'apprendre les "grands garçons" et bien sûr une chance de mettre notre jeu public plus large que la base du ventilateur seulement notre loyal, mais pas si nombreux. Nous savions aussi que cette fois nous pourrions viser plus haut et être plus ambitieux sur l'ensemble des fonctionnalités de ce projet, nous étions sûrs que nous pourrions construire quelque chose que plus de vous trouver le jeu vaut.

Ici, nous sommes environ une demi-année plus tard, avec un jeu presque terminé .. Restez à l'écoute!   google traduction  Embarassed

Visiter le site web du posteur

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:14
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

merci mickvision88 Okay     bon be moi je crois que sa y'ai je pe dire adios a ets 2!! Bannir     mon pc va jamais pouvoir le lire!!!   deja que pour germen c limite! Bannir

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:50
jimmy25700
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Poissons (20fev-20mar)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS
Point(s): 6
==PRO EN LA MATIERE==

Moi aussi !!!! ou alors faut que je suprime tout les autres truc pour que le disk dur soit totalement libre !

Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!!
Jimmy.
Mon blog :
http://jimmy25700.skyrock.com

Visiter le site web du posteurMSN

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:15
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

ce srait dommage de tout supr    a ce qui parait il faut que pour que ets 2 pssent il faut que les mode pour le 1 super lourd passent sans beuger(ce qui n'est absolument pas mon cas!!!) Bannir

Euro truck simulator 2
Auteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54
Contenu Sponsorisé

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation