Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
 Sauter vers:   

lien ou fichier suspect
Auteur
MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:48
Shdia79
==MEMBRE==
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: Et2-Gts-Ets-Ukts-Std
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
==MEMBRE==

Bonjour a tous les camionneur et camionneuse
voila que sa fais quelque jours que je visite se site qui es vraiment bien pour cherche des mod de euro truck simulator 1-2-uk-geman.
voila que un soir je telechage quelque mod pour le jeux qui marche tellement bien (remorque-camion-maps-skin) mais je trouvé un mod skin qui vraiment bien pour mon jeux
je clic sur le lien et voila que mon avast dis que le lien es un ficher suspect !! donc je évite de telechager le lien je vais sur un n'autre
je trouve un mod skin encore mais qui es fortement bien pour mon jeux (Coca-Cola)
je clic sur le lien pas de problème je telecharge parfaitement .....a la fin du telechagement il me dis mon avast que le ficher es suspect !!!
quelque sa veux dis se probleme comme sa car sa fais un peu bizarre Exclamation Question
alors je vous pose une question a tous c'est que s’est avast qui dis des bêtise et qui déconne   Question
ou c'est que les lien et ficher son pas mis en protection et teste du site contre les virus et ficher suspect espionnage  Question Exclamation
Arrow merci de répondre a se problème

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shdia79:Amaury
a mes fidèle s’amis qui son au canada
et ma meilleure amis qui me manque le plus au monde (Cristelle) du canada et (Marieà ma milleure amis de france !
et mes comfrere (Guillaume- Gabriel-Christo) et (Geneviere) la cousine de ma meilleure et Angie qui es la deuxeme meilleure amis du Canada
Thk

Répondre en citantRevenir en haut
Visiter le site web du posteurGTalk/Jabber Skype

lien ou fichier suspect
Auteur
MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:48
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation