Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
 Sauter vers:   

Présentation de projet
Auteur
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 07:41
deathart
==MEMBRE==
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,42
==MEMBRE==

Bonjour à tous,

Voila depuis la sortie de ETS2 j'ai toujours voulu créer un forum/site/blog et système de téléchargement de mods etc... 

Donc du coup j'ai réfléchie j'usqua cette nuit (je vous préviens je réfléchei jamais du coup al j'ai mal au crane Shocked ) et je vais lançer mon propre service donc par rapport au téléchargement de modification du jeu, il y aura un support minim des mods, skins etc...

Le site serra que sur les mods etc... c'est un grand centre de téléchargement plus clairrement, il y aura une vérifications tous les jours, des liens de téléchargement et un rapport de bug complet qui serra reporter au dévellopeurs que ce soit français anglais allemand russe ou autre.

Je veux que ce soit un service qui soit toujours présent et toujours à l'écoute des utilisateurs.

Donc il y aura un système d'upload/download performance sur mes serveurs, ça serra un site entierement coder par mes soins de A à Z ou de A à Y  Mr. Green

Voila donc Il y aura une version BETA de cette "plateforme de download" et ensuite la version final.

1 à 2 semaines avant la BETA je ferrais une demande de partenaria, je posterez içi chaque avancer du site web et si vous avez des conseills ou des demandes de fonction sur le site hésitez pas !!!

Répondre en citantRevenir en haut

Présentation de projet
Auteur
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 07:41
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation