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ENEMY TERRITORY QUAKE WARS
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MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:50
jimmy25700
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Enemy Territory : Quake Wars est un Strategic Shooter développé par le studio Splash Damage (Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory) en collaboration avec ID Software (la série Quake), et est édité par Activision, ce qui rend le titre (encore plus) prometteur. Quand je dis que Quake Wars est un Strategic Shooter, cela veut dire qu'il ne s'agira pas là de partir à l'assaut d'une base tout seul, mais il faudra compter sur vos alliés autant que vos alliés compteront sur vous : le teamplay est très important.

Ce jeu tourne sous le moteur graphique amélioré du fameux Doom 3. Oui, le moteur de Doom 3... Aux résultats certes beau, le moteur de Doom 3 se distingue surtout dans des zones très fermées ; ce qui ne semble pas adapté à un jeu se déroulant en plein air. C'est pourquoi, comme dit plus haut, une version améliorée de ce dernier a été utilisée pour réaliser Quake Wars. Le jeu prendra en compte la MegaTexture technology (on ne rit pas), qui promet une amélioration du rendu des textures. L'univers dans lequel se déroule l'histoire est celui de Quake, entre 2060 et 2065, et le gameplay semble proche d'Enemy Territory, d'où la subtile fusion des deux noms.

Quake Wars est un FPS dans lequel deux forces s'opposent : la GDF (les humains), et les Stroggs, des mutants qui envahissent pour la première fois la Terre. Comme bon nombre de jeux, Enemy Territory : Quake Wars proposera un système de classes évolué, cinq par camp, possédant chacune leur équipement et leurs capacités : chez les humains, il y aura le Soldier, le Field Ops, l'Engineer, le Medic et le Covert Ops. Chez les Stroggs, les noms sont un peu moins banals : il y aura l'Aggressor, l'Oppressor, l'Infiltrator, le Constructor et le Technician (!). Ce système semble bien plus poussé que dans les autres FPS.

Des véhicules, il y en aura sur la terre comme dans les airs. La façon dont réagira un véhicule en fonction du terrain sur lequel il roule ne sera pas toujours la même : par exemple, la vitesse pourra être réduite sur de la boue. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut comparer Quake Wars à Battlefield 2 : Les combats restent bien plus axés sur les actions de l'infanterie et l'univers n'est pas le même.

Le jeu est optimisé pour 24 à 32 joueurs, ce qui n'empêche pas les serveurs de créer des parties à 64 joueurs. Par ailleurs, il ne sera jouable qu'en multijoueur : ET : QW n'inclura pas de bots. Ainsi, les développeurs pourront mettre le paquet sur le Teamplay et n'auront pas à créer des bots à la Battlefield 2, dont la qualité laisse, par moment, pantois.

Des récompenses dites « honorifiques » seront conservées de façons permanentes, ce qui en intéressera donc plus d'un (ces statistiques persistantes n'influeront pas le gameplay). Il n'y aura qu'un seul mode de jeu, semblable à celui de Wolfenstein : Enemy Territory : une équipe attaquera, une équipe défendra. Pour gagner, l'équipe attaquante doit remplir une série d'objectifs protégés par l'autre équipe. Pour éviter les répétitions, chaque carte aura une histoire différente et des objectifs différents. A l'instar de Battlefield 2, vous pourrez créer des petites escouades, appelées « fire-team ».

La qualité des graphismes a d'autres avantages que d'hébéter le joueur devant la beauté du jeu : il est, par exemple, facile de se camoufler dans la forêt, étant donné que celle-ci est autant réaliste que dense. Elle permet également de repérer l'inventaire d'un joueur uniquement en le regardant. L'action se déroulera dans des environnements au climat tempéré, aride et subarctique. Les conditions atmosphériques (tempêtes de sable et de neige, pluie) varieront, mais il n'a pas été précisé si cela sera géré par l'intermédiaire d'un système dynamique (passage d'un éblouissant soleil à une pluie torrentielle en direct) ou si cela dépendra des cartes. En revanche, le cycle jour/nuit sera bel et bien présent pendant les parties.

L'éditeur Activision a publié bon nombre de jeux signés ID Software, dont les séries mythiques Quake et Doom. Il a également édité Wolfenstein (oui, l'un des premiers FPS !) et la série Call of Duty (qui n'est pas d'ID Software). Oui, Activision est un éditeur de gros titres, et fera le nécessaire pour faire connaître Quake Wars. Splash Damage a eu l'expérience d'Enemy Territory, un mod du jeu Return To Castle Wolfenstein (encore d'ID Software, d'où la collaboration) qui eut un grand succès. Le gameplay de Quake Wars sera donc très proche du mod Enemy Territory, dans un univers différent, avec des graphismes différents. Autant dire que ça promet !




Une video..

screens:






Lien: démo
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1864-0-.html

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Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!!
Jimmy.
Mon blog :
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ENEMY TERRITORY QUAKE WARS
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MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:50
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ENEMY TERRITORY QUAKE WARS
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MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:20
jimmy25700
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je posterer MES screens quand j'aurai le temps .

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ENEMY TERRITORY QUAKE WARS
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MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:06
jimmy25700
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le gros probleme de ce jeux c'est les screens, c'est F11 , le probleme  ,c que quand je veut les metre sur internet , sa ne les accepte pas car c'est un fichier TGA (comme les man Mort de Rire ) donc je suis obliger de les ouvrir avec photophiltre, faire une capture décran avec l'outil capture de windows 7, ce qui explique la mauvaise qualiter des screens ...Je m'en excuse d'avance..!


les options..



les maps..
on n'a le choix ...


les deux camp..
                                                                                    LES STROGS 




                                                                                                            LES HUMAINS



A suivre

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ENEMY TERRITORY QUAKE WARS
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