Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:13
Sebactros
====MODERATEUR DU FORUM====
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,11

oui ,j'ai lu un article sur cet concurence deloyale ,mais chez willi betz =s ,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi)
Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier.
Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral.
Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.

Modérateur de ce super forum

Répondre en citantRevenir en haut

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:13
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 17:47
jimmy25700
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Poissons (20fev-20mar)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00
==PRO EN LA MATIERE==

Lol , je parlais avec ma petite copine Mr. Green et je lui demandais si je la soulais avec mes histoire de "camion" elle me dit:
<<nan , nan , j'ai l'habitude , mon pere est routier tout comme mon grand pere , j'adore aller avec mon pere en camion>>
<<ah bah ..>>
MDR

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!!
Jimmy.
Mon blog :
http://jimmy25700.skyrock.com

Visiter le site web du posteurMSN

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:12
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
Point(s): 3
==PRO EN LA MATIERE==

jimmy25700 a écrit:
Lol , je parlais avec ma petite copine Mr. Green et je lui demandais si je la soulais avec mes histoire de "camion" elle me dit:
<<nan , nan , j'ai l'habitude , mon pere est routier tout comme mon grand pere , j'adore aller avec mon pere en camion>>
<<ah bah ..>>
MDR

hhaaa  putain ta dla chance, la mienne ve pas en entendre parler!!!

Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:26
Sebactros
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,11

et ben y'en a qui on de la chance Mr. Green

j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi)
Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier.
Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral.
Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.

Modérateur de ce super forum

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 06:08
jimmy25700
==PRO EN LA MATIERE==
==PRO EN LA MATIERE==

Loool !!et pis défois elle va au bois avec sont grand pere aussi Very Happy

Je veut faire chauffeur d'engins de travaux publics..Tout le monde critique ce métier mais c'est le plus beau du monde..Quand j'arriverai a réalisé mon rève je dirai a tout ceux qui ont pas cru en moi.. " Vous voyez bande de trous du cul.. j'y suis arrivé " !!!
Jimmy.
Mon blog :

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:06
quentin85
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets
Point(s): 0
==PRO EN LA MATIERE==

romain3350 a écrit:
gts-25 a écrit:
romain3350 a écrit:
quentin85 a écrit:
transalliance c'est une boite française

eeeeuu     chez pas si c'est francais a la base mais maintenant ca appartient a dantressangle! (donc c'est francais)     et puis c'est un groupe transaliance.  (comme astre par exemple ou egetra) 

Non Non pas français a la base . Je dirais plus que Dentressangle et polonais maintenant ! 50% voir plus de polonais qui roule chez eux :S 

plutot des roumains!!   enfin juste des chauffeur des pays de l'est. (qui font une concurence deloyale au choffeur francais), mais bon,c'est un autre deba!!! Confused

norber destresengle est français mais plus de la moitier de sa boite est dans les pays de l'est

moi quand je vois un camion je me dit merde moi aussi je voudrai le conduire mais je peu pas ='( car il y a l'école et je sais il faut bien travaille mais quand on voit des camion a coté du collège cè dur en plus les école de routier les place sont chèr donc je travaille et la je me dit encors 4 ans dans cè putin des classe et c'est bon =)

La différence n'empeche pas l'amitier .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

A la demande d'un ami, on ne répond pas "plus tard".

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 19:45
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

ouai ca coute moins chere.  Et aussi o portugal !!              En vla une boite de fondu!!! Mort de Rire    

Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:40
quentin85
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets
Point(s): 0
==PRO EN LA MATIERE==

euh  portugal  il son au mème niveau que nous 

moi quand je vois un camion je me dit merde moi aussi je voudrai le conduire mais je peu pas ='( car il y a l'école et je sais il faut bien travaille mais quand on voit des camion a coté du collège cè dur en plus les école de routier les place sont chèr donc je travaille et la je me dit encors 4 ans dans cè putin des classe et c'est bon =)

La différence n'empeche pas l'amitier .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

A la demande d'un ami, on ne répond pas "plus tard".

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:08
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
==PRO EN LA MATIERE==

nan il sont moin chére.  Et puis eux ils sont payé on kilometre c'est pour ca qui roule comme des taré!!(évidament leur camion est bidoullé pour desactivé le limiteur de vitesse ou alors sur les ancien camion,il mettent un aimant sur le mouchard pour que pendant les heure de repos, ils peuvent conduire et sur le disque il y aura marqué des temps de repos) je sais pas si je me suis bien exprimé! Mr. Green

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 06:08
jimmy25700
==PRO EN LA MATIERE==
==PRO EN LA MATIERE==

Peu d’espoir de retrouver vivant l’ouvrier emporté dans les eaux du VarUn homme d’une cinquantaine d’années est porté disparu depuis 8h30 ce matin. Les chances de le retrouver vivant sont quasi-nulles selon les pompiers.

Une cinquantaine de pompiers, épaulés par un hélicoptère de la Sécurité civile, ont ratissé les rives du Var toute la matinée pour tenter de retrouver un ouvrier tombé dans le fleuve en crue. L’accident s’est produit vers 8h30 ce mercredi matin, environ 800 mètres en amont du pont de la Manda, sur la commune de Castagniers. 

"Il travaillait en tant que chef d’équipe au confortement des berges pour le compte du Conseil général des Alpes-Maritimes", confiait sur les lieux de l’accident son employeur, Alain Ferrero, directeur régional de la société Cari. "Pour une raison inconnue, le bull (tractopelle) sur lequel il était semble-t-il monté a basculé dans le fleuve", explique-t-il. Le conducteur de l’engin a quant à lui réussi à s’agripper et a été rapidement secouru par les pompiers. 

Les recherches aquatiques ont été suspendues vers 12h30, en raison des risques engendrés par puissance de l’eau et les débris qu’elle charrie pour les pompiers plongeurs. Le débit du fleuve était encore de 249 m3 par seconde à la mi-journée au niveau de la Manda, soit plus de quatre fois le débit normal pour un mois de novembre. 

A partir de 15 heures pompiers et gendarmes ont débuté des « patrouilles à pied le long du Var pour tenter de repérer un corps » précisait le service communication du Sdis 06. Un hélicoptère de la gendarmerie survolait également le fleuve. Si le disparu n’est pas retrouvé d’ici la tombée de la nuit, il est prévu d’installer une grue demain matin pour soulever le tractopelle et rechercher l’éventuelle présence du corps en dessous .

Le chauffeur de ce bull caterpillar s'apelle Pascal.. PASCAL06 (forum phototp.free.fr) et je le connaissais tres bien .. j'espere qu'il est pas mort.. sur cette photo : c'est celui du milieu:

Jimmy.
Mon blog :

L' aire de Repos
Auteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09
Contenu Sponsorisé

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation