|
|
|
|
|
Bienvenue Invité |
http://www.facebook.com/groups/202627639798961/
[flash width= height= loop=] [/flash]
|
Nouveau ! Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
salut a tous skins STAFF-TAG |
 |
Auteur |
 Posté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:25 |
PDG STAFF-TAG |
==MEMBRE CONFIRME== |
Localisation: ville-d'avray  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets gts haulin Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
bonjour a tous tout d'abord je voudrais faire un hommages a mika13130 qui nous a fait de très beau skins pour notre société de tout types

voilà déjà quelque skins que nous avions nous avions encore pleins de skins a proposer au membres de se forum
pour voir encore plus skins se notre entreprise voivi le liens:http://stc-stf.xooit.com/index.php
merci d'avance a mika-13130 |
|
|
  |
 |
 |
Auteur |
 Posté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:25 |
|
|
 |
 |
 |
Auteur |
 Posté le: Dim 13 Mar 2011 - 12:39 |
NeoDaf708 |
=====ADMINISTRATEUR===== |
Localisation: Montbéliard  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS,GTS,ATS,18 WOS.. Point(s): 181 Moyenne de points: 0,04 |

|
|
|
En effet , trés beau skin  |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Administrateur & Créateur ~ -> Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/dorianettom
|
|
  |
 |
 |
Auteur |
 Posté le: Dim 13 Mar 2011 - 12:50 |
PDG STAFF-TAG |
==MEMBRE CONFIRME== |
Localisation: ville-d'avray  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets gts haulin Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
merci a toi mais je remercie aussi mika-13130 |
|
|
  |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
 Posté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:57 |
PDG STAFF-TAG |
==MEMBRE CONFIRME== |

|
|
|
merci mais il faut remerciez mes skinneurs en se moment on a une grosse flotte de camions d semis |
|
|
  |
 |
 |
Auteur |
 Posté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:28 |
quentin85 |
==PRO EN LA MATIERE== |
Localisation: vendée / brilouet  ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |

|
|
|
super cool |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ moi quand je vois un camion je me dit merde moi aussi je voudrai le conduire mais je peu pas ='( car il y a l'école et je sais il faut bien travaille mais quand on voit des camion a coté du collège cè dur en plus les école de routier les place sont chèr donc je travaille et la je me dit encors 4 ans dans cè putin des classe et c'est bon =) La différence n'empeche pas l'amitier .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
A la demande d'un ami, on ne répond pas "plus tard".
|
|
  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |