Download : ETS2, GTS, ETS, ATS, UKTS & 18 Wos  Index du Forum

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur  : www.mods-maps-camion-gts.xooit.fr !! Wink

THE FORUM ARE CLOSE, COME ON THE FACEBOOK GROUPS !                                                          

http://www.facebook.com/groups/202627639798961/                              

[flash width= height= loop=] [/flash] 

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:41
NeoDaf708
=====ADMINISTRATEUR=====
Masculin Taureau (20avr-20mai)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS,GTS,ATS,18 WOS..
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,04
=====ADMINISTRATEUR=====

Il est à 20 Euros mon Cora , donc je pense qu'a ce pris la il n' est pas top !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Administrateur & Créateur ~
-> Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/dorianettom

Répondre en citantRevenir en haut
Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:41
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:33
r620
==MEMBRE PASSIONNE==
Masculin Lion (24juil-23aoû)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS , GTS
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
==MEMBRE PASSIONNE==

Je l'ai ce jeu , il est très bof bof ...

Mdr sans parler des convois de 6 remorque (citernes) , sur les stations service je détache la remorque...... c'est très pénible.

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:48
Ixialia
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: GTS
==MEMBRE CONFIRME==

merci pour le lien de téléchargement de la version complete en page 3 , mais j'ai pas l'impression que ce soit la version 2 ... je verrai bien à l'installation ...

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:18
Ixialia
==MEMBRE CONFIRME==
==MEMBRE CONFIRME==

Bon ben un grand merci à la personne qui a mis lel ien pour télécharger le jeu , cela fonctionne impek  Okay et c'est bien la version 2 !! MERCI 

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:07
Ixialia
==MEMBRE CONFIRME==
==MEMBRE CONFIRME==

Re salut à tous ,

Désolé pour le triple post mais je vais ici vous donner mes impressions sur Extreme trucker 2 :

Niveau graphisme c'est assez moyen car il n'y a pas beaucoup de détails dans le jeu , les décors se ressemblent beaucoup tout au long d'une mission ... et très honnêtement on ne se croirait pas en 2011 mais plutôt en 2004 / 2005 ... bon par contre pas besoin d'une grosse machine pour tout faire tourner à fond ...c'est un avantage lol ...les camions sont pas super bien modélisés tout comme leurs cargaisons ...en 2011 on s'attend quand même à bien mieux ... mais cela reste dans l'ensemble à peu prêt agréable à jouer .

Niveau son : Ben alors là si je devais mettre une note j'adjugerai un petit 4/20 , je m'explique : pas 0 parce que ça se fait pas lol mais 1 point pour le fait qu'il y ai une bande sonore , 1 point pour la musique de l'ecran d'acceuil du jeu , 1 point pour le fait que les autres vehicules IA ait un son et 1 dernier point pour les bruits de la nature et des decors autour de là où est le joueur mdr  => 4/20 ... cela dit les sons de cmaions sont excécrables !! Minables je dirai même plus c'est de la m**** ...une tronçonneuse fait un plus joli bruit qu'un camion du jeu !!! les klaxons sont nazes (peugeot 205 mdr) , enfin brf pour pas se prendre la tête tout ce qui touche au son dans le jeu est ridicule !

Niveau jouabilité : ben alors là je rigole tres fort : que l'on soit sur la neige , la glace , le bitume , la terre etc ... les camions se comportent de la même maniere ... à la limite sur la glace on a un peu plus tendance à sous virer mais bon c'est aps flagrant ... sinon niveau puissance moteur ça rame on se croirait à conduire des poids lourds de 280 / 300 cv .... alors que bon les raod train en autralie font 500 cv et + ...bref ... puis niveau freinage c'est tres aléatoire ...

Impression générale : Bref je joue au jeu depuis environ 4 heures , j'en suis à sa moitié et je dois dire que c'est répétitif à mort , lassant voir ennuyant même mais bon cela reste un bon petit jeu quand même pour passer 15 ou 20 minutes  à conduire un camion sur son PC ... mais bon on a strictement aucune interaction possible avec l'IA et le but du jeu est d'aller de A vers B dans un temps imparti sans casser son camion ... chose hyper simple dans ce jeu ... donc durée de vie extra courte ... mais bon en attendant ETS 2 et vue que l'on peut l'avoir gratos c'est pas si mal ...enfin bon n'exagérons rien lol.

Si vous avez des questions n'hesitez pas mais un conseil ne claquez pas 20 euros là dedans .

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:46
Sebactros
====MODERATEUR DU FORUM====
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: gts
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,11

merci pour tes impressions,c'est vrait que pour un jeu 2011 ,ca pourait etre mieux Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi)
Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier.
Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral.
Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.

Modérateur de ce super forum

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:18
Ixialia
==MEMBRE CONFIRME==
==MEMBRE CONFIRME==

Juste comme ça je viens de faire une experience délirante par son manque de réalisme : un poids lourd avec 3 semies accrochées au Q ben ça se conduit comme un kart les gars !! 

Ben oui !! Vous le saviez aps ??? Ben moi non plus !!!

J'ai pris un virage en angle droit sur uen route pas large du tout à environ 50 mph (80 km/h environ) ...ben je suis resté scotché au bitume , les semies n'ont pas bronché d'un poil de mouche !!! C'est génial !

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:21
Sebactros
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,11

Mort de Rire Mort de Rire ,

j'adore les camions !!!!!!Le plus beau monde est celui du transport (pour moi)
Bientôt, je pourrai réaliser mon rêve ; sillonner les routes d’Europe avec pour seuls compagnons, un camion et la route, réaliser mon rêve de devenir routier, avec ces inconvénient certes mais les camions restent ma passion et j’en suis fier.
Quand je suis triste le simple fait de voire un camion me remonte le moral.
Et malgré ceux qui essaient et qui essayeront de me faire abandonner l’idée de faire ce métier, qu’il le veuille ou non je réussirais à concrétiser ce rêve et je serai heureux .Je ne gagnerait peut-être pas le salaire d’un scientifique ou d’un médecin mais je vivrai ma passion les camions et exercer le métier qui pour moi est le plus beau métier du monde celui de devenir routier.

Modérateur de ce super forum

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:50
superdisco2
==MEMBRE CONFIRME==
Masculin
ETS2 / GTS / ETS / UKTS / STDS / 18 Wos: ETS,GTS,ET2
==MEMBRE CONFIRME==

Perso moi je l'ai j'ai pas du tout accroché Embarassed

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 09:58
romain3350
==PRO EN LA MATIERE==
Masculin
Point(s): 3
==PRO EN LA MATIERE==

slt  c'estt pour dire que ce jeu c'est de la grosse m**** Mr. Green   NN serieu n'achetait pas ce jeu car comme il a était dis plus haut les graphisme sont nul  l'histoire pas trés passionnante et les camion n'en parlons pas. En conclusion achetait un pack de lessive et vous ferai une meilleur affaire.Trés trés trés deçu.

Ca y est! les Volvo sont redevenue les camions les plus puissant du monde. Aprés le 700 le...... 750! devancant Scania de 20 chevaux. VIVE VOLVO

18 Wos Extreme Trucker 2
Auteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47
Contenu Sponsorisé

:: :: Sujet suivant :: Sujet précédent ::
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation